sieger design



Sieger Design

La longue expérience issue de la tradition d'une entreprise familiale, alliée à une dynamique innovante : Christian et Michael Sieger dirigent à la deuxième génération Sieger design dans l'esprit de leur père Dieter Sieger.

Christian Sieger, * 1965.
Après son baccalauréat et le service militaire, formation internationale à la faculté European Business Studies, diplôme en économie/BA (Hons). Premiers projets en RP et en design déjà à l'école ; plus d'activité en RP pendant les études, entre autres collaboration avec le musée de design de Londres.

Michael Sieger, *1968.
Entrepreneur dans le design à Schloss Harkotten dans la région de Münster. Avec son frère Christian, premiers projets dans le design graphique et de produits déjà à l'école, entre autres conception du Corporate Design pour des bars et des boutiques de mode ; premier prix du design pour la conception du robinet « Delphin » pour Vorberg.

Depuis 2003, les frères Christian et Michael Sieger gèrent les affaires de leur père, l'architecte, le constructeur naval et designer Dieter Sieger.

Parmi ses clients, Sieger design compte des entreprises de renom comme Conmoto, Ritzenhoff ou WMF, pour ne citer que ceux-là.

« Voir les problèmes comme des défis et les résoudre avec beaucoup de créativité - c'est l'approche de Sieger design aujourd'hui pour le conseil professionnel d'entreprises, tout comme il y a trente ans sur son premier chantier. C'est comme les designers Sieger vivent et travaillent, notamment avec toute la famille et le bureau sous les toits de la demeure de Schloss Harkotten, qu'ils comprennent leur travail.

Leur succès leur donne raison : plusieurs expositions et une multitude de prix du design confirment la philosophie de l'entreprise. En plus de l'IF Award et du Red Dot Award, Sieger design a été plusieurs fois nominé pour le prix du design BRD, entre autres pour la cheminée Plaza conçue pour le fabricant Conmoto.

Page internet de sieger design


Marques