Chambre d’enfant

Pièces - chambre d’enfant, Vitra, image d’ambiance

Découvrez des idées pour l’aménagement de la chambre enfant et bébé, avec meubles adaptés pour la sécurité de l’enfant et de décoration individuelle.

Recommandations

Filtre 
Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  


Groupes de produits


La chambre d’enfant – inspiration pour une pièce fantaisiste

Irrépressible curiosité, le plaisir sincère et imagination sans borne : La vie de votre enfant est une aventure. Pour soutenir le développement de votre enfant, créez lui un environnement inspirant avec les meubles enfant. Des designers du monde entier - eux-mêmes pères et mères - ont conçu de mobilier de l’armoire enfant jusqu’au lit enfant, des accessoires, et des jeux qui sont parfaitement adaptés aux besoins de la petite enfance. Vous et nos idées de chambres d’enfants feront de l’aménagement de l’espace de votre petit, un jeu d’enfant.

Chambre bébé, fille et garçon - ce qu’il est important de prendre en compte

La sollicitation quotidienne des meubles de chambres d’enfants est élevée. Parce que les plus petits se défoulent sans réfléchir, mais surtout, parce que la sécurité de votre enfant passe en priorité. Méfiez-vous des matériaux massifs. Une peinture de finition protège le bois contre les éraflures, le plastique doit avoir une degré de durcissement adapté. Les mobiliers pour enfants développés par Jaëll & Tofta, De Breuyn, Kalon et Sebra sont fabriqués pour des générations. Non seulement le matériau permet l’utilisation durable des meubles pour enfants, mais de plus en plus, les meubles évolutifs sont très tendances. Un tapis pour la chambre enfant pose un accent de couleur et une atmosphère chaleureuse.

Une touche personnelle pour la chambre enfant

Complétez le lit enfant et la armoire enfant, avec une petite table pour enfant et des petites chaises. Ils offrent de l’espace pour peindre, bâtir avec des Lego et jouer. Pour choisir le jouet qui convient à votre enfant, orientez-vous à la limite d’âge d’utilisation. De nombreux autres articles originaux pour chambres d’enfants, telles que les boîtes de rangement colorées, vous aideront à donner une touche personnelle à l’espace de jeu et à maintenir l’ordre dans le chaos créatif.

Publications de blogs