• Livraison gratuite à partir de 150 CHF
  • 24 000 produits en stock
  • Politique de retour de 30 jours

Les frais d'envoi

Envoi de colis (Poste Suisse)

  • Frais de port: CHF 9,90
  • Livraison gratuite à partir d'une valeur de commande de CHF 150,00

Envois encombrants
(Colis qui sont certes envoyés par la Poste Suisse, mais qui, en raison de leur taille et de leur nature, ne remplissent pas les conditions pour l'envoi régulier de colis)

  • Frais d'envoi: CHF 12,00
  • Aucune livraison sans frais d'envoi n'est pas possible.

Expédition

  • Frais d'expédition: CHF 49,00
  • Pas de livraison sans frais d'expédition possible.
Calculer les frais de port
Partenaire logistique et délais

Prix

Tous les prix comprennent la taxe de vente suisse (TVA) (7,7%). Connox prend à sa charge les frais de douane pour les clients suisses. IL n'y a pas de frais de dédouanement.

Livraison de colis par la Poste suisse

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez la confirmation de l'expédition avec le code de suivi de votre envoi. Accédez au lien suivant pour suivre votre envoi: https://www.post.ch

Expédition Premium

Si vous commandez des produits encombrants, contenus dans des colis à grandes dimensions, ils seront envoyés par camion en Suisse. Les frais d'envoi sont dans ce cas de CHF 100. Le délai de livraison est en moyenne de 8 à 10 jours ouvrables. Nous offrons la livraison par transporteur de frêt en Suisse pour les commandes d'un montant supérieur à CHF 500. Après expédition de votre marchandise, le transporteur prendra un rendez-vous avec vous, pour livrer votre commande et vous proposera les plages horaires suivantes : du lundi au vendredi de 8 à 12 heures et de 13 à 17 heures.

Veuillez noter que nous envoyons les marchandises habituellement via Swiss Post/Sperrgut (valable également pour les marchandises encombrantes), sous forme de livraison partielle, car les petits articles sont souvent endommagés lors de l'envoi par transporteur. La livraison partielle est bien entendu gratuite pour vous.

Livraison express

Les livraisons express ne sont pas disponibles pour la Suisse !

Nos délais de livraison

En règle générale, les produits portant la mention « Disponible », sont expédiés dans les 24 heures.

Temps de livraison jusqu'à l'entrepôt

Si un article n'est pas en stock, le temps estimé jusqu'à son arrivée dans notre entrepôt est inscrit en dessous du prix. Dans ce cas, nous n'avons aucune influence sur son arrivée, car cela dépend des délais de livraison des fabricants. Si votre commande est en retard, vous en serez informé.

Période de traitement

Toutes les commandes effectuées avant 12h sont immédiatement envoyées (si les produits sont en stock).

Pour les produits qui ne sont pas en stock, le temps estimé est inscrit en dessous du prix. Dès que vous aurez passé votre commande, la date de livraison estimée vous sera envoyée par e-mail.

Délai de livraison

Les délais de livraison pour la Suisse sont généralement de 3-5 jours. La livraison des colis est plus longue pour les marchandises encombrantes. Nous ne pouvons gérer et garantir les délais de livraison, car les livraisons sont gérées par des sociétés indépendantes.

Livraison à PickPost ou My Post 24

Ca fonctionne ainsi :
Si vous passez une commande, veuillez enregistrer, en adresse de livraison, celle de l'agence PickPost ou My Post 24 ainsi que votre numéro ID User. Vous trouverez les adresses d'agences PickPost- et My Post 24 sous la page internet de la Poste suisse. Chosissez en une et cliquez sur "Detail anzeigen"(affichez les détails). Vous obtenez alors l'adresse exacte et les horaires d'ouvertures de l'agence PickPost- ou My Post 24 choisie.

Exemple d'adresse My Post 24:
Prénom Nom
MyPost24/PickPost et User ID (z.B.: MyPost24 PT103936 (PickPost PT103936))
rue de My Post 24 (rue exemple 11)
Code postal/Lieu de My Post 24 (0000 Ville exemple)

Retirer le paquet :
Dès que le colis est arrivé dans l'agence PickPost-Stelle ou stocké pour vous dans My Post 24, vous recevez une information par e-Mail et/ou SMS/MMS. Vous pouvez alors retirer votre marchandise dans le délai aparti. Pour cela veuillez vous munir de :

  • pour PickPost: une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire, passeport ou carte de séjour C) et du numéro d'expédition.
  • pour My Post 24: votre code pour retirer le colis, qui vous aura été envoyé au préalable par e-Mail et/ou par SMS/MMS.
Livraison à l'international

Dans le cas où vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays de que la Suisse, veuillez avant cela vous informer sur notre page d'aide Expédition internationale sur fr.connox.ch.

Liechtenstein

  • Frais de livraison : CHF 9.90 par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de CHF 150
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 8-10 Jours ouvrés
  • Vous trouverez plus d’informations sur la boutique suisse allemande. Pour suivre votre colis c’est ici

Suisse

  • Frais de livraison : CHF 9.90 par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de CHF 150
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 8-10 Jours ouvrés
  • Vous trouverez plus d’informations sur la boutique suisse allemande. Pour suivre votre colis c’est ici


Les frais de livraison seront calculés automatiquement dans votre panier.

Les clients en dehors de la zone euro ne payent pas de TVA à 19% et reçoivent une facture en prix net. La TVA sera relevée dans le pays de destination, souvent par le biais des douanes. Après avoir passé commande, vous recevez avec votre confirmation de commande, un code de suivi DHL correspondant.
En cas de colis encombrants et/ou lourds, votre commande doit être envoyée par transporteur. Si le calcul des frais de livraison échoue lorsque vous passez votre commande, veuillez tout de même la valider. Nous vous informerons par e-mail sur les frais additionnels. Veuillez noter que les frais de livraison détaillés ci-dessus ne comprennent pas les éventuelles taxes à payer en dehors de la zone euro. Après avoir reçu votre colis, vous recevrez séparément une facture de la part des douanes, précisant les droits d’importation et de douanes. A la demande, nous pouvons vous donner le statut de votre commande en contactant le transporteur. Pour cela, veuillez prendre contact avec nous.

Vous trouverez des informations détaillées pour les pays de l'Union Européenne ici (PDF 40,5 KB) et pour les pays en dehors de l'UE ici (PDF 53,1 KB).

Avez-vous d'autres questions ?

Si ces questions concernent les délais et les coûts de livraison, n'hésitez pas à contacter par e-mail notre service client à cette adresse : service@connox.ch ou par téléphone au +41 43 2157892.