• Livraison gratuite à partir de 150 CHF
  • 24 000 produits en stock
  • Politique de retour de 30 jours

Commande

Recherche de produit

Il y a plusieurs façons de trouver un produit sur notre site de vente en ligne.

Product search
1. La fonction de recherche

Vous pouvez chercher un produit en écrivant son nom exact dans la barre de recherche, son numéro d'article ou encore des mots en relation avec le produit recherché comme la marque, le nom du designer ou encore un thème.

Si le produit que vous recherchez n’apparaît pas dans la liste de résultat, regardez les articles proposés. Vous trouverez peut-être un thème ou une catégorie qui contient le produit que vous souhaitez trouver.

Si vous n'arrivez pas à trouver le produit souhaité, n'hésitez pas à contacter notre service client. Vous pouvez le joindre par téléphone au +41 43 2157892 de lundi à vendredi de 8.30-16 heures ou par e-mail à l'adresse suivante : service@connox.ch

2. Top navigation
Grâce à la Top navigation, retrouvez tous nos produits selon leurs catégories.

Dans les différentes catégories, découvrez facilement tous nos meubles, accessoires, luminaires, etc... Si vous le souhaitez vous pouvez accéder aux produits par marques, toutes catégories confondues.
Vous pouvez également découvrir les dernières nouveautés et produits conçus par vos designers préférés en allant sur la page « Découvrir » ou, si vous avez besoin d'inspiration n'hésitez pas à visiter la page « Pièces de la maison ».

Vous aurez ainsi une vue d'ensemble de notre assortiment.

Dans la plupart des vues d'ensemble, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant votre résultat, par fabricant ou encore par type de produit. Vous pouvez également effectuer votre recherche par popularité, par prix ou par nouveauté.

Sélection produit

Nos pages produits contiennent beaucoup d'informations concernant les couleurs, la taille ou encore le matériel utilisé pour la fabrication du produit. Le but est que vous sachiez précisément quel produit vous achetez ainsi que ses spécificités. De plus, vous pouvez voir le délai de livraison du produit avant de l'ajouter à votre panier.

Produktauswahl

1. Prix et délai de livraison
Vous pouvez trouver le prix et le délai de livraison sous le nom et le numéro d'article du produit sélectionné. Le délai de livraison comprend le temps que prendra le produit pour atteindre notre entrepôt (s'il n'y est pas déjà) ainsi que le temps qu'il mettra pour arriver chez vous. Si le produit que vous souhaitez n'est pas « en stock », il n'est pas disponible immédiatement, vous trouverez une indication sur le temps estimé que prendra le produit pour arriver jusqu'à l'entrepôt + le temps que va prendre la livraison jusqu'à chez vous. Vous avez également des informations sur les coûts d'envoi - suivant le mode de transport choisi comme par exemple l'envoi par la poste ou par transporteur.

2. Le panier
Lorsque vous décidez d'acheter un produit, vous pouvez l'ajouter directement à votre « panier ». Retrouvez tous les détails sur l'achat d'un produit en cliquant ici !

3. La liste de vœux
Vous pouvez créer votre propre liste de vœux avec notre fonction « Liste de vœux », vous pouvez l'envoyer à votre famille, vos amis ou à vos connaissances, vous choisissez ! Retrouvez tous les détails à propos des listes de vœux en cliquant ici !

4. Galerie d'image
En plus de l'image de l'article, vous avez la possibilité d'accéder à une galerie de photos du produit susceptibles de vous intéresser, comme par exemple des photos détaillées, des photos d'ambiance ou des photos de variantes du produit.

5.Variantes de la sélection
Vous avez une vue d'ensemble des variantes présentes dans notre assortiment, et ceci par produit. Si l'une des variantes n'est pas disponible dans notre e-boutique, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes joignables par téléphone au +41 43 2157892 de lundi à vendredi de 8.30-16 heures ou par e-mail à l'adresse suivante : service@connox.ch

6. Description
En dessous du titre « Description » vous trouverez toutes les informations sur le produit, les éléments clés à savoir ou encore les informations d'utilisation afin de tout savoir su l'article qui vous intéresse.

7.Caractéristiques
Parmi les caractéristiques vous trouverez des informations spécifiques au produit.

L'achat d'un produit

Panier
Lorsque vous avez choisi votre produit et après l'avoir ajouté à votre panier (voir aussi la partie sélection produit), vous pouvez, bien entendu, continuer votre shopping ou tout simplement accéder à votre panier pour modifier votre commande - avant de passer au paiement.

Warenkorb

1. Vous pouvez modifier la quantité de l'article que vous souhaitez.
2. Ajouter un code de bon d'achat à votre commande.

Après avoir ajusté votre commande, vous pouvez passer à l'étape suivante en cliquant sur « Passer à la caisse » dans la zone de paiement.

Passer à la caisse
Cette page est la dernière étape avant que votre commande soit prise en compte, pour cela, vous devez compléter quatre points :

1. L' adresse
Si vous avez déjà commandé chez nous, ou que vous vous êtes inscrits à notre newsletter, vous avez reçu par e-mail une confirmation avec vos informations d'utilisateur (e-mail et mot de passe) avec lesquelles vous pouvez accéder à votre compte client.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez faire une demande pour en créer un nouveau très facilement.

Si vous n'avez encore jamais commandé chez nous, veuillez créer un compte client, nous stockerons vos données dans notre système. Vous compléterez uniquement vos données client lors du premier achat. Nous pouvons vous aider si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions. Ne vous inquiétez pas, vos données sont en sécurité chez nous ! Vous trouverez toutes les informations sur la protection des données ici.

Que ce soit pour un compte client ou pour un achat visiteur, les champs marqués d'un astérisque « * » doivent obligatoirement être complétés. Ils comprennent les informations suivantes : prénom, nom, date de naissance, rue, code postal, ville, pays, téléphone et adresse e-mail. Les entreprises étrangères doivent également indiquer leur numéro d'identification fiscal (TVA).

Vous avez la possibilité d'écrire une remarque supplémentaire sur votre commande (par exemple : des informations supplémentaires sur votre adresse de livraison, le code de votre immeuble, vos dates de disponibilité ou encore tous types de spécifications utiles afin de faciliter la livraison de vos produits) dans le champ d'annotation correspondant.

Si vous commandez des produits pour votre entreprise, vous avez la possibilité de vous enregistrer en tant que client professionnel en spécifiant le nom de l'entreprise dans le champ correspondant.

Si vous souhaitez que votre adresse de livraison soit différente de votre adresse de facturation, vous devez cocher la case correspondante. Après avoir cliqué sur « suivant », vous pourrez ajouter l'adresse de livraison désirée.

Lorsque vous créez un compte client, vous avez la possibilité de vous abonner ou de vous désabonner à la newsletter en cochant la case correspondante.

2. Expédition
Sur la page d'expédition, vous avez la possibilité de changer le type d'expédition standard en expédition express (sauf marchandise encombrante). Veuillez trouver plus d'informations sur les frais de port et d'expédition sur la page d'aide pour l'expédition et la livraison.

3. Le paiement
Vous avez le choix entre différents modes de paiement. Pour plus de d'informations sur les différents modes de paiement, c'estici. Veuillez noter s'il vous plaît : nous ne proposons pas les mêmes modes de paiement pour chaque client, par exemple, un paiement contre-remboursement n'est pas possible pour les clients étrangers (mode de paiement possible uniquement en Allemagne).

4. Commander
La dernière étape avant la confirmation de votre commande, vous donne un aperçu récapitulatif des informations données précédemment. Vous avez donc la possibilité de vérifier à nouveau ces données ! Si toutes les informations affichées sont correctes, cliquez sur Commander afin de finaliser votre commande. Vous recevrez par la suite à une page récapitulative de toutes les informations relatives à votre commande, ainsi que nos coordonnées bancaires et le numéro de votre commande si vous avez choisi le mode de paiement « paiement anticipé ». Vous recevrez aussi une confirmation de commande par e-mail, dans laquelle vous obtiendrez une nouvelle fois toutes les informations relatives à votre commande.

Annuler une commande

Vous avez commandé chez nous un ou plusieurs produits, mais vous avez changé d'avis ? Vous pouvez annuler votre commande sans aucun problème.
Pour ce faire, allez le plus rapidement possible dans votre compte sous la rubrique «Mes commandes" et appelez votre commande ouverte. Il est possible pour vous, de "Supprimer chaque Position" individuellement en cliquant sur ou "annuler x Total de la commande" la totalité de la commande en cliquant sur Annuler.

Non annulables sont les commandes qui ...

  • sont déjà en préparation,
  • qui proviennent d'une plateforme externes, comme par ex. Amazone ou Ebay
  • dont le montant a déjà été payé.

Pour annuler des commandes ou réduire la quantité d'articles commandés après la commande, vous devez avoir choisi l'un des modes de paiement suivants

  • Carte de crédit
  • prélèvement
  • MasterPass
  • Paiement à la livraison
  • Facture
  • Paiement par avance

Pour tout autre cas de figure, veuillez nous contacter dès que possible au +41 43 2157892. Vous pouvez également envoyer un e-mail service@connox.ch, Contactez-nous si vous avez des questions.

Suivi de commande

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant vos commandes actuelles et précédentes en vous connectant à votre compte client. Une fois que vous êtes inscrit, vous trouverez sous la rubrique « Vos commandes » les aperçus de toutes les commandes effectuées jusqu'ici. Vous avez également accès à vos bons d'achat, vos commandes impayées ou encore vos factures. Chaque information est située sous le titre à laquelle elle se réfère, comme par exemple le contenu d'une commande ou encore le numéro de suivi de la commande. Vous pouvez également imprimer en PDF vos factures ainsi que vos bons d'achat.