• Livraison gratuite à partir de 60 CHF
  • Expédition 100 % neutre en carbone
  • Politique de retour de 30 jours

Paiement

Paiement par paiement anticipé (3% d'escompte)

En cas de paiement anticipé chez nous , vous bénéficiez d'un escompte de 3% et, après la conclusion d'une commande, vous recevez automatiquement un e-mail contenant toutes les informations nécessaires pour effectuer votre virement.

Dès que nous aurons reçu votre paiement sur notre compte, votre marchandise sera envoyée, dans la mesure où elle est en stock. Un virement bancaire prend environ 1 à 2 jours ouvrables en Allemagne et 4 à 5 jours ouvrables pour les virements internationaux.

Veuillez noter qu'aucun escompte de 3% n'est accordé pour l'achat de chèques-cadeaux Connox si le mode de paiement est le paiement anticipé.

Paiement par facture

Nous proposons le paiement sur facture. La condition préalable est toutefois une solvabilité correspondante ou des commandes déjà traitées avec succès. Le montant de la facture est dû dans les 10 jours et sans déduction.

Paiement par prélèvement SEPA

Si vous choisissez le paiement par prélèvement SEPA, votre marchandise vous sera envoyée immédiatement. Bien entendu, le prélèvement automatique n'est effectué qu'après l'envoi de votre marchandise. Veuillez veiller à indiquer les coordonnées bancaires exactes et à ce que votre compte présente la couverture correspondante. Dans le cas contraire, cela peut entraîner des transferts coûteux que nous vous facturerons en plus, conformément à nos conditions générales de vente.
En cas de doute sur votre commande ou sur le prélèvement SEPA, nous vous prions de prendre contact avec nous et de ne pas demander une rétrofacturation ! Cela entraîne également des frais inutiles que nous vous facturerons le cas échéant.

Paiement par carte de crédit

Kreditkarten
Vous pouvez payer chez nous par carte de crédit. Nous acceptons les cartes American Express, Visa et MasterCard. En plus de votre nom et de votre numéro de carte de crédit, veuillez indiquer les chiffres de contrôle et la date de validité. Les chiffres de contrôle se trouvent au dos de votre carte de crédit. Il s'agit des 3 ou 4 derniers chiffres.
En cas de doute sur votre commande ou sur le paiement par carte de crédit, nous vous prions de prendre contact avec nous et de ne pas demander de rétrofacturation ! Cela entraînerait des frais inutiles que nous vous facturerions le cas échéant.

Quelles cartes de crédit sont acceptées

Nous acceptons les cartes de crédit American Express, Visa et MasterCard.

Comment fonctionne le paiement par carte de crédit

Pendant le processus de commande, sélectionnez "Carte de crédit" comme mode de paiement. Veuillez ensuite indiquer votre nom, le numéro de votre carte de crédit ainsi que les chiffres de contrôle et la date de validité de la carte.

Où puis-je trouver les données nécessaires

Le numéro de carte de crédit est la suite de chiffres en relief sur le recto de la carte.

Les chiffres de contrôle se trouvent généralement au dos de votre carte de crédit. Les chiffres de contrôle ne sont jamais en relief, mais toujours imprimés. Pour Mastercard et Visa, les chiffres de contrôle sont composés de trois chiffres. Il s'agit des trois derniers chiffres dans le champ de signature au verso. Chez AmericanExpress, le chiffre de contrôle est composé de quatre chiffres et se trouve au recto de la carte de crédit.

Que faire en cas de doute

En cas de doute sur votre commande ou sur le paiement par carte de crédit, veuillez nous contacter et ne pas demander de contre-écriture. Cela entraînera des frais inutiles que nous vous facturerons le cas échéant.

3D Secure
Qu'est-ce que 3D Secure

3D Secure est une procédure développée par VISA ("Verified by VISA") et MasterCard ("MasterCard SecureCode") pour sécuriser les paiements par carte de crédit sur Internet et nécessite la saisie supplémentaire d'un mot de passe personnel. Cela rend l'utilisation frauduleuse des cartes de crédit pratiquement impossible.

MasterCard met à disposition ici des informations supplémentaires sur le "MasterCard SecureCode". Chez VISA, cette procédure s'appelle "Verified by Visa". Vous trouverez plus d'informations sur ici . Les masques de saisie pour les procédures de sécurité y sont également décrits en détail.

Si votre carte est déjà enregistrée pour 3D Secure, vous serez invité à saisir votre mot de passe 3D Secure après avoir entré les données de votre carte de crédit. Le processus de paiement se poursuit ensuite.

Si votre carte est éligible pour 3D Secure mais n'est pas encore enregistrée pour cette procédure, vous serez invité à l'étape suivante à saisir un mot de passe 3D Secure et à fournir certaines données. Ces données sont transmises directement à l'établissement émetteur de votre carte de crédit et ne sont visibles ni pour le commerçant ni pour son prestataire de services de paiement. Ensuite, le processus de paiement se poursuit et votre carte est enregistrée pour 3D Secure, de sorte que vous devrez confirmer vos futurs achats auprès des commerçants participant à 3D Secure à l'aide du mot de passe attribué.

Pour plus d'informations sur 3D Secure et pour savoir si votre carte est éligible à cette procédure, veuillez vous adresser à votre établissement émetteur de cartes.

Paiement par PayPal

PayPal
PayPal est le service de paiement en ligne qui vous permet de payer en toute sécurité, facilement et rapidement dans les boutiques en ligne - et ce gratuitement. Sûr : vos données bancaires ou de carte de crédit ne sont déposées que chez PayPal. Elles ne sont donc pas envoyées sur Internet à chaque achat en ligne. Simple : vous payez en deux clics. En effet, vous accédez à vos données bancaires ou de carte de crédit déposées chez PayPal au lieu de les saisir à chaque achat. Rapide : les paiements PayPal arrivent rapidement. Le vendeur peut alors envoyer la marchandise immédiatement et vous la recevez en général plus tôt.

S'inscrire et utiliser PayPal immédiatement :

  • Ouvrez un compte PayPal ici sur www.paypal.de/anmeldung
  • Reliez votre compte bancaire ou votre carte de crédit à votre compte PayPal.
  • Et vous pouvez déjà payer avec PayPal.
Paiement par Amazon Pay

Avec Amazon Pay, vous pouvez payer sur connox.de avec les informations de paiement et d'expédition de votre compte client Amazon. Vous n'avez pas besoin de créer un autre compte pour cela, ni chez nous, ni chez Amazon Pay. Votre compte Amazon habituel vous fournit toutes les informations nécessaires. Cela rend les achats chez nous rapides, simples et sûrs.

Si vous utilisez Amazon Pay, vous ne devez pas créer de compte client sur connox.de, mais vous pouvez payer directement avec les données de votre compte Amazon. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton Amazon Pay dans le panier d'achat. Vous pouvez ensuite sélectionner le mode de paiement souhaité (par ex. carte de crédit ou prélèvement automatique) et l'adresse d'expédition à partir des données que vous avez enregistrées sur Amazon et terminer vos achats chez nous.

Lorsque vous payez avec Amazon Pay, vous n'avez pas de frais supplémentaires et vos informations de paiement ne sont pas transmises. Vous trouverez de plus amples informations et un récapitulatif de votre commande concernant le paiement via Amazon sur https://pay.amazon.com/de/shopper

IMPORTANT : Veuillez noter que lors de l'utilisation d'Amazon Pay, les livraisons partielles ne sont pas possibles pour des raisons techniques.

Paiement avec un chèque-cadeau

Vous voulez offrir un cadeau spécial à quelqu'un, mais vous ne savez pas avec quoi Avec nos chèques-cadeaux, vous faites dans tous les cas le bon choix, car un bon design vient toujours du cœur.

De 20€ à 200€, la valeur du chèque-cadeau peut être choisie en plusieurs étapes. Le chèque-cadeau vous parvient sous la forme d'un PDF attrayant, qui fait également plaisir au destinataire du cadeau sur le plan visuel. L'image contient un code de chèque-cadeau qu'il suffit de saisir dans le panier, comme pour tout autre chèque-cadeau.

Qu'est-ce qui est encore important à savoir
Veuillez noter que pour votre sécurité, nous envoyons les bons uniquement manuellement ! Le traitement et l'envoi des chèques-cadeaux se font donc uniquement pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00. Nos chèques-cadeaux n'ont pas de date d'expiration.

Si la valeur du chèque-cadeau dépasse la valeur de la marchandise, vous devez déposer le code du chèque-cadeau dans le champ d'annotation lors de votre commande. Le montant excédentaire vous sera crédité et vous recevrez un nouveau code. Ce nouveau code vous permettra de faire de nouvelles économies lors de votre prochaine commande.

Facture électronique

Une facture électronique est la version électronique de la facture traditionnelle sur papier. Elle est envoyée par voie électronique, généralement par courrier électronique, et possède une signature électronique qui l'assimile juridiquement à la facture traditionnelle.

Nous envoyons la facture électronique par e-mail en pièce jointe à la confirmation d'expédition de votre commande. Si nécessaire, vous pouvez également consulter la facture dans votre espace client personnel et l'imprimer vous-même à tout moment.

Qu'est-ce qu'une signature électronique et comment la vérifier

La signature électronique permet d'émettre une facture sous forme électronique (PDF) de manière à ce qu'elle puisse être révisée et donc légalement valable. La signature confirme l'identité de l'émetteur et garantit que la facture ne peut pas être modifiée ultérieurement.

Si nécessaire, vous pouvez vérifier la signature électronique de notre eFacture sur le site Internet Portail de signature. Pour les entreprises qui souhaitent faire valoir une déduction de l'impôt préalable, cette vérification, ainsi que l'enregistrement du protocole de vérification, sont obligatoires.

Quels sont les avantages des eFactures

Connox envoie des eFactures afin d'éviter les impressions inutiles et de réduire la consommation de papier. Les eFactures sont principalement motivées par des aspects écologiques et le principe de durabilité auquel Connox s'engage.

Connox s'efforce de réduire autant que possible la consommation de papier. L'idéal est le bureau sans papier, dans lequel tous les documents sont traités et envoyés sous forme électronique.

Remboursement de la TVA à l'exportation

Si vous êtes employé d'un service diplomatique, que votre domicile se trouve à l'étranger (hors UE) et que vous avez effectué la commande vous-même, nous vous remboursons la TVA a posteriori sur présentation d'une carte diplomatique.

Dans ce cas, veuillez tenir compte des indications suivantes :

Il y a livraison à l'exportation dans le cadre du trafic touristique non commercial lorsque le bien de la livraison est destiné à des fins privées et est exporté vers le territoire d'un pays tiers dans les bagages personnels.
Il s'agit généralement des cas où un détaillant remet le bien de la livraison en magasin à son acquéreur résidant sur le territoire du pays tiers.
L'exonération de la livraison à l'exportation dans le cadre du trafic touristique non commercial présuppose :

  • l'acquéreur étranger est domicilié sur le territoire du pays tiers ;
  • le bien faisant l'objet de la livraison est exporté avant la fin du troisième mois civil suivant le mois de la livraison (délai de trois mois) ;
  • le bien faisant l'objet de la livraison n'est pas destiné à l'équipement et à l'approvisionnement d'un moyen de transport privé (p. ex. voiture, bateau à moteur ou avion). Si un acquéreur a plusieurs domiciles, c'est le lieu qui constitue le centre local de sa vie qui est déterminant. En particulier, les acheteurs suivants ne sont pas des acheteurs résidant sur le territoire d'un pays tiers, même s'ils ont conservé leur premier domicile dans leur pays d'origine :
    a. Les travailleurs et étudiants étrangers pendant leur séjour sur le territoire communautaire ;
    b. Les membres des forces armées étrangères stationnées sur le territoire communautaire ;
    c. le personnel des missions étrangères sur le territoire communautaire (par exemple ambassades, légations, consulats, représentations commerciales).
  • Le bureau de douane de frontière confirme, en indiquant le lieu et la date, par l'apposition de son cachet officiel, le dédouanement des marchandises présentées à l'exportation et décrites plus en détail dans la facture, ainsi que la concordance des données relatives au nom, à l'adresse, au numéro du passeport ou d'un autre document permettant le franchissement de la frontière avec les données figurant sur la facture.
  • Si vous étiez domicilié dans un pays non européen au moment de la livraison, mais que vous n'avez pas pu le prouver au bureau de douane frontalier, vous pouvez vous faire établir une attestation de remplacement, par exemple l'attestation d'un service officiel de la République fédérale d'Allemagne (par exemple, une représentation allemande à l'étranger) dans le pays d'importation. Les attestations de remplacement des bureaux de douane extracommunautaires ne sont pas reconnues.
    Veuillez également consulter la Notice sur l'exonération de la taxe sur le chiffre d'affaires pour les livraisons à l'exportation dans le cadre du trafic touristique non commercial et l'attestation d'exportation et d'acquéreur à des fins de taxe sur le chiffre d'affaires pour les exportations dans le cadre du trafic touristique non commercial qui y figure (annexe 2).

Nous vous rembourserons la TVA après déduction d'une taxe de 12% du montant de la taxe remboursable.

Veuillez noter que la vérification et le traitement peuvent prendre jusqu'à 20 jours ouvrables.
Nous nous réservons le droit de ne pas effectuer le remboursement de la taxe si les documents sont insuffisants ou incorrects.

Veuillez envoyer les documents originaux suivants à l'adresse ci-dessous :

  • facture originale tamponnée par la douane,
  • l'annexe 2 remplie de la notice du BMF (ministère fédéral des Finances) sur l'exonération de la TVA pour les livraisons à l'exportation dans le cadre du trafic touristique non commercial et
  • Copie de votre carte d'identité comme preuve de votre domicile à l'étranger (hors UE).

Connox GmbH
Aegidientorplatz 2a
30159 Hanovre

Contrôle de solvabilité

Nous nous réservons le droit d'effectuer un contrôle de solvabilité sur la base de procédés mathématiques et statistiques afin de préserver nos intérêts légitimes. Nous transmettons les données personnelles nécessaires à une vérification de la solvabilité au prestataire de services suivant :

Creditreform Boniversum GmbH, Hellersbergstraße 11, 41460 Neuss

Les informations sur la solvabilité peuvent contenir des valeurs de probabilité (appelées valeurs de score). Dans la mesure où des valeurs de score sont intégrées dans le résultat de l'information sur la solvabilité, celles-ci reposent sur un procédé mathématique et statistique scientifiquement reconnu ; le calcul des valeurs de score intègre entre autres des données d'adresse. Nous utilisons le résultat de l'évaluation de la solvabilité en ce qui concerne la probabilité statistique de défaut de paiement dans le but de décider de l'établissement, de l'exécution ou de la résiliation d'une relation contractuelle.

Retard de paiement

En principe, le délai de paiement des factures dans notre boutique est de 10 jours. Passé ce délai, vous recevrez un e-mail vous rappelant votre facture impayée.

Après 14 jours supplémentaires, vous recevrez un rappel par la poste, avec lequel des frais de rappel de 5,00 € sont déjà dus.

Si vous ne donnez pas suite au rappel, la procédure est transmise sans autre préavis à un bureau de recouvrement, ce qui implique des frais supplémentaires. A partir de ce moment, Connox GmbH n'est plus responsable de la suite des opérations et le bureau de recouvrement vous contactera pour la suite des opérations.

Veuillez noter que

Si malgré tout, tous les modes de paiement mentionnés ci-dessus ne vous sont pas proposés, cela est dû soit à des données d'adresse insuffisantes ou erronées, soit à un contrôle de solvabilité négatif effectué par la CEG.

Retour à toutes les rubriques d'aide