Böttcher & Kayser


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  

Böttcher + Henssler

Böttcher & Kayser est un studio basé à Berlin qui travaille dans les domaines des biens de consommation, du mobilier, de l'éclairage et de la décoration intérieure. Elle a été fondée en 2007 et est maintenant dirigée par Moritz Böttcher et Nikolaus Kayser. Le studio travaille avec des marques internationales telles que ANTA, Bolia, Böwer, Conmoto, freistil von Rolf Benz, Gejst, Johanson, Ligne Roset, Mater, Normann Copenhagen, Prostoria, RIG-TIG, Schönbuch, Stelton, Vertigo Bird, Wendelbo et Zero.

Au cours de leurs études, ils ont remporté le prix iF design et les prix red dot product design. Depuis la création du studio, ils ont reçu certains des prix les plus prestigieux, tels que plusieurs prix red dot et iF design, le Interior Innovation Award et le red dot «best of the best». Ses projets ont été publiés dans des livres et des magazines du monde entier.

Moritz Böttcher (1978) a terminé ses études de designer industriel à l'Université des sciences appliquées de Hanovre en coopération avec Dornbracht. Il a travaillé pour npk Industrial Design à Hambourg et aux Pays-Bas, barskidesign à Francfort et de 2006 à 2008 pour Werner Aisslinger à Berlin.

Nikolaus Kayser (1978) est un charpentier de formation et a étudié le design industriel au Muthesius Art College de Kiel. Après avoir obtenu son diplôme, il a travaillé comme designer pour la société de développement de wiege pendant trois ans. Il s'est concentré sur le mobilier de bureau de haute qualité, en particulier les chaises du fabricant allemand Wilkhahn.

Page internet de Böttcher & Kayser


Marques