MSDS


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  

MSDS

MSDS est un studio de design interdisciplinaire de Toronto qui travaille dans les domaines de la conception, de l'objet et du design de produits. Le duo ne se plie à aucune convention mais essaye toujours de créer quelque chose de nouveau.

Jonathan Sabine et Jessica Nakanishi sont les deux cerveaux de MSDS. Des théories de design radicales comme quelques designers de luminaires italiens les ont établies dans les années 1960 sont pour MSDS inspiration et moteur à la fois : leurs designs ne doivent pas s'intégrer dans des intérieurs existants mais s'en démarquer.

Ainsi, MSDS s'oppose consciemment à un design de plus en plus homogène qui est répandu grâce à Internet et à l'intégration mondiale. C'est pourquoi les designs de Nakanishi et Sabine sont toujours marqués par l'instinct au lieu de se rapprocher de ce qui existe. Pour cette raison, on ne peut pas parler pour MSDS d'un langage du design typique qui se retrouve dans chaque produit. Pourtant, les créations du duo de designers canadien sont dans tous les cas passionnantes et conséquentes car ces deux cerveaux créatifs ne se copient même pas eux-mêmes.

Page internet de MSDS


Marques