Samuel Wilkinson


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  

Samuel Wilkinson

Samuel Wilkinson a conçu des designs intéressants et vivants en étant toujours à la recherche d'une approche dynamique pour la forme et la fonction. Wilkinson a été diplômé en 2002 en design de produits et de meubles au College of Design & Communication de Ravensbourne, en Angleterre. Déjà pendant ses études, Wilkinson a reçu divers prix de design, dont le RSA Design Award.

Immédiatement après l'obtention de son diplôme, Samuel Wilkinson a commencé à travailler pour des sociétés comme Tangerine, Fitch:London et PearsonLloyd. Au cours de ces années, il s'est également impliqué dans des projets pour des noms reconnus comme British Airways, Audi, LG et Samsung.

Fin 2007, Samuel Wilkinson a ouvert son propre studio de design. En 2008, il a achevé son plus gros projet jusqu'à présent : il a conçu une place à Lausanne, en Suisse, sur laquelle trône un arbre en métal de 16 mètres de haut. Wilkinson a conçu pour la société anglaise Plumen la lampe à économie d'énergie Plumen, qui a reçu en 2011 le prestigieux prix Brit Insurance Design Award.

Page internet de Samuel Wilkinson


Marques