Sebastian Herkner


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Nouveauté
Trier par: Popularité  

Sebastian Herkner

Sebastian Herkners dessins de fantaisie sont poltées par une profonde curiosité et le désir de voyager, en lui offrant toujours de nouvelles inspirations.

Depuis les études de design à la Design Academy Sebastian Herkner travaille à Offenbach (Allemagne). A partir de là, le designer créative conçoit jusqu'à 12 projets en même temps. Entreprises comme Rosenthal, Pulpo ou ClassiCon larme à ses créations de mobilier, éclairage, accessoires pour la maison et la vaisselle. Herkner a remporté une compréhension profonde des couleurs, de matériaux et de leurs connexions lors d'un stage à Stella McCartney à Londres, où il a également appris combien il est important à observer.

Aujourd’hui Herkner préfère à observer sur les voyages, où il recueille des idées et inspirations pour ses créations. Une fois c’est l’artisane africaine, l’autre fois ce sont les objets du quotidien japonaises, qui lui inspirent. Le concepteur capture ces impressions photographiquement. Sebastian Herkner réinterprète des couleurs inhabituelles et les matériaux, qu’il rencontrent pendant ses voyages et il les combinent avec des méthodes de fabrication actuelles pour créer des produits contemporains et intemporels. « Mes ouvres doit présenter une certaine intemporalité. Je l'aime quand les choses convaincent même après des années avec leur conception. »

Avec ses créations surprenantes, Herkner a déjà remporté de nombreux prix tels que le Red Dot Design Award pour la table d'appoint Bell par ClassiCon, le prix du design de l'Allemagne ou le Wallpaper Design Awards ainsi que le Interior Innovation Award pour la série des vases par Rosenthal.

Page internet de Sebastian Herkner


Marques