Rosenthal steht für hochwertige Porzellan- und Glas-Produkte mit einem ausgefallenem Design. Tisch-Accessoires, wie die Miniaturvase Fast oder Surface, machten Rosentahl weltweit bekannt.
Rosenthal

Rosenthal

Innovation et tradition forment le domaine unique excitant dans lequel la société Rosenthal s’est développée. Atelier de porcelaine fondé il y a 130 ans, Rosenthal est l’un des principaux fournisseurs de la table contemporaine et le décor de la maison.

Filtre 

Farben  
Hauptkategorie  
Angebot
Trier par: Popularité  


Rosenthal - Design Innovant avec tradition

Innovation et tradition forment le domaine unique passionnant dans lequel la société Rosenthal s’est développée. Créé Il y a 130 ans, en Haute-Franconie l’atelier de peinture sur porcelaine Philipp Rosenthal & co. OHG, Rosenthal compte aujourd’hui parmi les principaux fournisseurs internationaux de table contemporaine de décor à la maison.

Tradition associé d'avant-garde, est le principe de Rosenthal. Le nom Rosenthal est synonyme de design contemporain, verre et porcelaine d’art et plus encore : Rosenthal est synonyme de luxe, style de vie et une esthétique particulière - pour des produits dont on ne peut plus se passer sur une table sophistiquée et intérieur contemporain.

L'histoire de Rosenthal a commencé en 1879, quand Philipp Rosenthal a créé une peinture sur porcelaine dans le château de Erkersreuth. Au XIXe siècle. déjà les premiers succès de ventes se faisaient ressentir et la petite entreprise devint en 1897 la société anonyme Philipp Rosenthal & co.

En 1917, le premier magasin Rosenthal fut ouvert à Berlin et les produits qui portaient officiellement l'inscription « Rosenthal », ont connu un véritable succès de vente. Il a été suivi d'une collaboration avec Walt Disney, les prix ont été remportés et Rosenthal a étendu son champ d'action sur le marché de l'art.

En 1995, une étude réalisée par Gruner + Jahr, a révélé que Rosenthal est la plus célèbre marque de porcelaine en Allemagne. La popularité de Rosenthal a également permis à l'entreprise de pouvoir décorer les pièces représentatives au Bundesrat allemand en 2000 et a ouvert un musée privé à l'occasion de son 125e anniversaire en 2004.

Les expériences acquises au fil d’une histoire de 130 ans maintenant, la volonté d'innover et la coopération intensive avec les meilleurs designers internationaux, architectes, artistes et artisans, ainsi qu'avec des personnalités éminentes ont contribué à la réussite de cette philosophie d'entreprise exclusive. Rosenthal qui a, à aujourd'hui, collaboré avec presque 1 000 artistes, designers, architectes, couturiers et des personnalités partout dans le monde, ainsi que de nombreuses références dans les musées internationaux et raflé plus de 400 prix, reflète la compétence et la qualité de Rosenthal et ses designers.

Page internet de Rosenthal


Designer