Iskos-Berlin


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  

Iskos-Berlin

Design poétique de Copenhague

Le designer de Copenhague Aleksej Iskos et Boris Berlin se sont faits un nom avec leur studio de design Iskos-Berlin, notamment dans les domaines de l’industriel, du mobilier et du design graphique. Ils surprennent par leurs formes souples et un mélange passionnant de matériaux. Depuis les années 90, les deux designers de Copenhague travaillent ensemble. En 2010, ils ont fondé Iskos Berlin et mis au point une philosophie de conception commune, qui aujourd'hui trouve son expression dans leurs objets minimalistes.

Une équipe de design raconte des histoires

Les objets design avec une touche poétique et un effet surprenant : Pour Iskos Berlin, le design est une forme de narration. Leurs histoires doivent être claires et faciles à comprendre, afin que tout le monde puissent les comprendre.

„The more surprising you make your story, the more likely they are to remember it.”

Iskos Berlin conçoit des produits qui divertissent, ils ont une expression claire et donnent du plaisir aux gens - aussi bien que le ferait une bonne histoire. Pour cela les designers travaillent avec de nouveaux matériaux et des technologies innovantes. Des pièces de mobilier de renommée mondiale ont vues le jour en coopération avec des marques du design, comme Muuto et duMenu, sind einige weltberühmte mobilier reflétant parfaitement la philosophie des designers. Les matériaux devraient parler d’eux-mêmes - un exemple réussi de ce principe est Fiber Chair, qui raconte une histoire malgré une forte réduction des formes.

Page internet de Iskos-Berlin


Marques