Michael Rösing


Filtre 

Farben  
Hersteller  
Hauptkategorie  
Angebot
Trier par: Popularité  

Michael Rösing

Comme fondateur de Radius Design et Absolut Lightning, Michael Rösing n’est pas seulement designer mais aussi entrepreneur. Rösing transfère ses idées créatives dans les deux sociétés.

Toute sa vie, Michael Rösing (né en 1962) s’intéresse pour la technologie et et la conception. La conséquence logique est un apprentissage de menuisier dans lequel Michael Rösing peut combiner ses passions. Dans l'étude ultérieure de l'architecture, il s'approprie la base scientifique qui peuvent être parfaitement combinés avec la formation comme menuisier. Ce qui pourrait être tellement plus proche de connecter les connaissances et de les combiner dans une propre entreprise ?

1985 il est enfin arrivé : Michael Rösing se fit indépendant en tant que architecte et bientôt il rejoint le « Rat für Formgebung » (conseil de design) - une institution dans la scène du design allemand. Les deux sociétés fondées par Radius Design et Absolut Lightning remportent un grand succès, et si la société exige un nouveau siège, l'architecte de formation le conçoit donc lui-même. La philosophie, de créer grand avec des moyens simples a amené les deux sociétés loin dans le vrai sens du mot : Aujourd'hui, Radius Design et Absolut Lighting équipent même des maisons témoins sur la côte égéenne turque.

Car Rösing connaît tous les côtés d'un processus de développement en raison de son intérêt global et son apprentissage, il examine les conceptions de la première idée jusqu’au produit final. Non seulement ses propres créations, mais aussi ceux d'autres concepteurs de produits qui seront produites dans l'une de ses compagnies. Cette approche globale et perfectionniste est prometteuse pour l'avenir.


Marques