Hulger



Hulger

Caractéristique de l'entreprise de design Hulger basée sur le concept, est l'accès ouvert et ludique au processus de design, combiné avec la volonté de rendre les technologies accessibles à un large publique.

Hulger a été fondée en 2005 par Michael-George Hemus et Nicolas Roope. Ils tirent leur inspiration commune des lacunes que l'on peut trouver dans ce qui existe déjà. Cela peut être par exemple des domaines encore non étudiés situés au carrefour de l'art, de la technologie et du design.

La lumière est la condition essentielle pour retransmettre la forme et la couleur et créer une atmosphère. C'est pourquoi, selon Hulger, il faudrait être raisonnable avec la lumière et faire attention à ce qu'elle soit présentée de manière esthétique. Avec Plumen, la première lampe de designer à économie d'énergie au monde, les deux designers ont réussi avec Samuel Wilkinson à créer une source de lumière qui atteint cet objectif.

Hemus et Roope conçoivent dans leur agence londonienne non seulement des lampes, mais également des combinés téléphoniques pouvant être reliés à des téléphones portables. C'est sur cette idée hors du commun, aujourd'hui plus répandue, que Hulger a été fondée.

Page internet de Hulger


Marques