La fascination de la bonne forme
Avec mono sont étroitement liés les noms de designers renommés qui repensent souvent les objets d'usage courant et les dotent d'un design marquant. mono -Les produits de la marque sont synonymes de matériaux de haute qualité et d'une fabrication artisanale soignée.
Le sens du savoir-vivre et une exigence de design exceptionnelle caractérisent l'entreprise familiale. mono . Depuis des générations, des couverts et des accessoires de table à l'esthétique intemporelle sont fabriqués à la perfection au siège de Mettmann. Ainsi, le légendaire couvert A, un classique du design internationalement reconnu, survit depuis des décennies. mono A a traversé les modes depuis des décennies.
Le degré d'innovation, la qualité du design et le haut niveau de finition de chaque article ont contribué à faire de A A un produit unique. mono Les produits A sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui : des objets qui contribuent à l'art de la table et à la culture de vie.
Wilhelm Seibel I. fonde l'entreprise familiale en 1895. mono la Britaniawarenfabrik W. Seibel. En 1911, la deuxième usine, Hessische Metallwerke Gebr. Seibel, est fondée. En 1936, l'entreprise W.Seibel devient célèbre dans le monde entier avec les couverts olympiques destinés à équiper le village olympique de Berlin. Grâce à un bon carnet de commandes dans les années d'après-guerre, les effectifs atteignent entre-temps presque 1000 personnes. Les années 50 sont marquées par un rapide déclin qui laisse 90% des usines de coutellerie allemandes sur le carreau. Seule la décision courageuse de Herbert Seibel de fabriquer des produits orientés design a permis d'éviter l'effondrement de la Hessische Metallwerke.
Page internet de mono