• Livraison de colis gratuite dès 150 CHF
  • 24 000 produits en stock
  • Politique de retour de 30 jours

Metaphys

Metaphys s'est fixé pour objectif de ramener la nature, la production et le cours naturel des choses à leurs racines. C'est ainsi que le design se présente souvent à la fois discret, inhabituel et expérimental.


Avons-nous vraiment besoin des choses dont nous pensons avoir besoin au quotidien ? Et n'utilisons-nous pas mal les choses que nous considérons de nos jours comme normales ?
La marque japonaise Metaphys est née de la collaboration de sociétés et designers qui se posent exactement cette question. Ainsi, cette entreprise bouscule les principes fondamentaux des produits et de leur design. Chez Metaphys, le processus commence par l'observation. Est-ce-que les produits servent encore leur objectif premier et à quel point sont-ils importants de nos jours ? Dans une société de consommation dans laquelle on produit en surabondance, Metaphys veut remettre les choses en question et les examiner à fond. Metaphys s'est fixé pour objectif de ramener la nature, la production et le cours naturel des choses à leurs racines. Le design se présente ainsi souvent discret, mais également inhabituel et expérimental à la fois.

Les produits de la marque Metaphys comprennent une multitude d'articles ménagers comme des brosses à dents, des aspirateurs et des lecteurs CD. Conçus par Metaphys sous la direction de Chiaki Murata, ils s'orientent par rapport à l'idée derrière la marque et donnent à leur utilisateur une nouvelle vision d'un objet déjà bien connu.

Page internet de Metaphys