Bannière du fabricant - Tecnolumen, 16:6.
Tecnolumen

Tecnolumen

Tecnolumen - Fabricant de la lampe Wilhelm Wagenfeld WA24 célèbre mondialement, également connue sous le nom de lampe Bauhaus.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  


Tecnolumen a été fondée en 1980 par Walter Schnepel à Brême. Un seul un luminaire unique était produit : la célèbre lampe de table Wilhelm Wagenfeld WA24, par Wilhelm Wagenfeld qui fut conçue en 1924 dans la période du Bauhaus.

Au fil des années, la gamme de produits Tecnolumen a été complétée par de nombreux produits Bauhaus, par des designers tels que Gyula Pap, Hans Przyrembel et Marianne Brandt. Des lampes design furent créés, mais également des poignées de porte, petits meubles et accessoires pour la maison.

Tecnolumen vous propose des produits de designers Bauhaus de renom de cette période, mais aussi des produits de designers actuels tels que : Günter Lam, Günter Wermekes, Dieter Rams, Vincenz Warnke, Yoash Tatari Bernice, Thomas Schultz, Benoît tonon, ZENO Designgroup, P. Schnorrenberger, W. Schnepel ou N. voigtlander Taha.

Tecnolumen est actuellement leader du marché mondial des produits conçus à l'époque du Bauhaus. Tecnolumen est connu pour la qualité de finition de ses produits.

Page internet de Tecnolumen


Designer