e15
e15

e15

e15 a été cofondé en 1995 à Londres par Philipp Mainzer. Depuis e15 développe en collaboration avec des designers, des meubles et accessoires en bois massif, cuir, verre et métaux précieux.

Filtre 

Farben  
Hauptkategorie  
Angebot
Trier par: Popularité  


e15 connote design innovant et qualité. Un potentiel créatif qui est défini par le co-fondateur et architecte Philipp Mainzer et la conceptrice et directrice artistique Farah Ebrahimi.

e 15 design - les débuts

Nommé d'après le code postal de leur premier studio de création, e15 a été fondé en 1995. Depuis, l'entreprise Allemande a développé en collaboration avec des designers, des architectes et des artistes, des meubles et accessoires en bois massif, cuir, verre et métaux précieux. E15 se distingue grâce à son langage moderne et minimaliste et ses objets aux formes basées sur des approches artistiques.

Minimalisme & matériaux de qualité

La première collection se caractérise par une simplicité radicale, où les propriétés du matériau des meubles ont délibérément été focalisées. Cette philosophie design se reflète entre autres dans les classiques e15 tels que le tabouret Backenzahn et la table BigFood, sur lesquels les matériaux naturels sont mis en valeur.

Outre la fabrication artisanale de meubles en bois massif, e15 se concentre sur la conception de divers accessoires pour la maison, en marbre, cuir, verre et métaux précieux. Des produits uniques au design intemporel.
La table Bigfoot et le tabouret Backenzahn sont des objes légendaires.

Page internet de e15


Designer