Une tradition familiale néerlandaise pour la mère et l'enfant
Depuis 1973, chez Jollein un amour profond pour la famille. L'origine n'est pas une création de professionnels du marketing, mais une famille néerlandaise traditionnelle. Jour après jour, ils continuent à concevoir et à fabriquer tous leurs produits avec le même dévouement familial. C'est le secret de Jollein .
Histoire de la fondation
L'histoire de la fondation de Jollein est étroitement liée à la famille. Le fondateur, Wim Smits Sr, était employé dans une entreprise textile d'articles pour bébés qui a fait faillite en 1973. Avec une famille à nourrir, Wim n'a pas renoncé. Il a acheté quelques beaux rouleaux de tissu et les a apportés à un atelier de couture en Frise. Les premiers articles ont été présentés dans un ancien bus réaménagé - c'est ainsi que l'entreprise familiale a vu le jour.
Une origine innovante
L'idée du sac de couchage pour bébé est née dans les premières années de Jollein est née. Inspiré par les grenouillères standard pour bébés répandues en Allemagne, le Jollein -Studio a créé les premiers patrons et a lancé la première véritable gigoteuse pour bébés sur le marché. Aujourd'hui encore, la gigoteuse pour bébé est l'un de leurs produits préférés.
Page internet de Jollein