Huygens

Le fabricant néerlandais Huygens produit des montres qui se caractérisent par un design simple et des matériaux de haute qualité. Le spécial : Les montres Huygens ont un mouvement innovant qui assure un silence complet dans n'importe quelle pièce.



Fabricant de montres néerlandais

Les montres Huygens sont complètement silencieuses. Alors que dans la plupart des montres on peut entendre le tic-tac, les montres Huygens ont un mouvement innovant qui assure un silence complet dans n'importe quelle pièce. Avec des matériaux recyclables soigneusement sélectionnés et un design sobre, le fabricant rend hommage au travail de Christiaan Huygens.

Christiaan Huygens peut être considéré comme le père de toutes les montres. En 1656, il invente le pendule, une masse oscillante utilisée comme pièce d'horlogerie. Huygens était considéré comme l'un des plus grands scientifiques de son temps, toujours à l'affût des meilleures et des prochaines inventions. Le fabricant néerlandais a pris sa richesse d'idées et la précision avec laquelle il a travaillé comme modèle pour les horloges Huygens contemporaines, en visant toujours à les développer un peu plus.

Page internet de Huygens


Les designers les plus importants