Blunt Umbrellas
Blunt Umbrellas

Blunt Umbrellas

L’histoire de Blunt Umbrellas commença en 1999 : Un ingénieur de développement Greig Brebner marchait en heures de pointe sur un trottoir de Londres. Le ciel sombre annonce les prémices de l’arrivée de la pluie.

Filtre 
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  

Blunt - XS Metro Blunt umbrellas - XS Metro, noir CHF 70.50 *Blunt - Parapluie XL Blunt umbrellas - Parapluie XL, noir CHF 89.50 *Blunt - XS Metro Blunt umbrellas - XS Metro, bleu clair CHF 70.50 *Blunt - Housse de protection Sleeve XL Blunt - Housse de protection Sleeve XL, noir CHF 11.90 *Blunt - XS Metro Blunt umbrellas - XS Metro, rouge CHF 70.50 *Blunt - Parapluie XL Blunt umbrellas - Parapluie XL, rouge CHF 89.50 *Blunt - Parapluie Golf_G2 Blunt - Parapluie Golf_G2, noir/bleu CHF 118.00 *Blunt - XS Metro Blunt umbrellas - XS Metro, vert menthe CHF 70.50 *Blunt - Parapluie Blunt umbrellas - Parapluie, aqua blue CHF 77.50 *Blunt - Housse de protection Sleeve Blunt - Housse de protection Sleeve Classic, noir CHF 11.90 *Blunt Umbrellas - Parapluie Mini Blunt Umbrellas - Mini Parapluie, noir CHF 77.50 *Blunt - Parapluie Golf_G2 Blunt - Golf_G2, noir/gris CHF 118.00 *Blunt - Parapluie Golf_G2 Blunt - Parapluie Golf_G2, noir/rouge CHF 118.00 *Blunt - Parapluie Golf_G2 Blunt - Parapluie Golf_G2, noir/jaune CHF 118.00 *Blunt - Parapluie Golf_G2 Blunt - Parapluie Golf_G2, noir/pink CHF 118.00 *Blunt - Parapluie Blunt umbrellas - Parapluie, rouge CHF 77.50 *Blunt - Housse de protection Mini Sleeve Housse de protection Mini Sleeve de Blunt, noir CHF 11.90 *Blunt - Parapluie Blunt umbrellas - Parapluie, noir CHF 77.50 *Blunt Umbrellas - Parapluie Mini Blunt Umbrellas - Mini Parapluie, bleu CHF 77.50 *


Articles par page: 12 36 Tous

Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-mail

Blunt Umbrellas : Parapluies, qui résistent aux conditions extrêmes

L’histoire de Blunt Umbrellas commença en 1999 : Un ingénieur de développement Greig Brebner marchait en heures de pointe sur un trottoir de Londres. Le ciel sombre annonce les prémices de l’arrivée de la pluie. Du haut de 1.90 cm le néo-zélandais domine largement et peuvent voir au-dessus de la tête de la plupart des gens.

Just à ce moment, le ciel a ouvert ses écoutilles et d’un seul coup ses yeux sont menacés par des centaines d’embouts et pointes dangereuses des parapluies qui oscillent ça et là devant ses yeux. Une violente rafale de vent fait plier le parapluie de son prédécesseur et le propriétaire peut empêcher just in time que l’œil de Greig soit atteint.

Jusqu’au moment où Greig assis à sa table de cuisine et a commencé à expérimenter, avec un pistolet à colle et une toile d’ancien cerf-volant, la base du parapluie n’avait jamais été modifiée depuis 1928. Jusqu’alors il y avait des parapluies de toutes les couleurs et tailles. Certains ont des ouvertures dans la toile tendue par lesquelles le vent peut sortir (ou l’eau rentrer). D’autres parapluies ont des formes particulières pour protéger le dessus du parapluies des vents violents. Ces parapluies protègent le propriétaire mais pas suffisamment de la pluie. Ils résistent habituellement seulement jusqu'au moment où une rafale de vent fort et finissent à la poubelle. Les parapluies qui en revanche résistent aux pressions du vent, ne gardent pas leurs propriétaires au sec.

Le parapluie blunt : Concept de protection contre la pluie

Greig a commencé à développer en totalité le nouveau concept de « Protection contre la pluie à l’aide de tissu ». En tant qu’ingénieur ambitieux, il a voulu développer quelque chose qui dépasserait largement les produits existants : un parapluie qui fonctionne parfaitement dans des conditions extrêmes, même dans des situations où tous les autres parapluies échoueraient.

En tant que designer, la condition essentielle pour lui, est que son produit soit en même temps cependant, élégant et stylé. Et surtout en tant qu’individu de grande taille, il a souhaité en créant son produit de minimiser les risques que ses yeux ne soient plus en danger par les pointes et le bout des baleines de parapluies. dangereux.

Greig, de nouveau à la maison, était impatient de donner enfin une forme à ses idées et de la tester dans la tumultueuse Nouvelle-Zélande. Il a attendu que les conditions météorologiques soient extrêmes et gravit alors avec ses prototypes, la colline appelée One Tree Hill à Auckland. Quand lui et son parapluie ont survécu à la tempête, il comprit alors qu’il était sur la bonne voie. Et lorsque son Blunt a survécu dans une soufflerie par un vent de force 12 (>117 km/h), il a été tout à fait convaincu par son travail.

La solide structure du parapluie est déterminée par le matériau textile avec lequel le parapluie est tendu. Le tissu est tendu et serré par la tringlerie (qui est la structure des baleines), lui procurant ainsi son incroyable stabilité. La tension génère cette puissance.

Protection persistante contre la pluie

L’objectif de Blunt Umbrellas est, non seulement de donner de nouvelles formes au parapluie, mais aussi de changer la manière d’utiliser un parapluie. Chaque année, des millions de parapluies sont mis au rebut. Seuls quelques-uns sont réparés ou recyclés, quasi presque tous finissent à la poubelle. Pure perte de temps et d’argent ! Sans même parler du temps et de l’argent, qui est requis pour le développement et la fabrication de nouveaux parapluies, qui de toute façon ne seront pas en mesure de répondre aux attentes.

Le parapluie Blunt a été conçu pour résister aux conditions climatiques extrêmes. Le blunt a été conçu pour que d’un bout de l’année à l’autre, vous puissiez l’utiliser et l’apprécier. Il contribue à réduire les déchets, vous obtenez plus pour votre argent, et maudirez moins la pluie dans la rue.

Page internet de Blunt Umbrellas