• Livraison gratuite à partir de 150 CHF
  • 24 000 produits en stock
  • Politique de retour de 30 jours

Bluelounge

Bluelounge a été fondé en 1999 en Californie par les designers Melissa Sunjaya et Dominic Symons. En tant que label de design, Bluelounge est spécialisé dans le design de produits et le design graphique.



Label de design californien axé sur la praticité

Bluelounge a été fondé en 1999 en Californie par les designers Melissa Sunjaya et Dominic Symons. En tant que label de design, Bluelounge est spécialisé dans le design de produits et le design graphique.

L'accent est mis sur le développement de solutions simples et élégantes pour les petits problèmes quotidiens. Par exemple, "The Sanctuary" met élégamment fin au chaos des câbles sur le bureau.

Les produits sont pleins d'ingéniosité, de simplicité conceptuelle et de grande praticité. C'est justement la banalité qui fait des produits de Bluelounge des objets de grand désir.

En plus de leurs créations pour Bluelounge, Melissa Sunjaya et Dominic Symons travaillent pour des entreprises comme Microsoft, Panasonic et Airwalk.

Page internet de Bluelounge