Design Plus

Le prix de design « Design Plus » est décerné dans le cadre du concours des exposants de la foire des biens de consommation internationale de Francfort « Ambiente » (allemand pour ambiance).

Le prix « Design Plus » qui un jury de renom décerne dans le cadre de la foire des biens de consommation international de Francfort « Ambiente » est l’acronyme du design de produits, qui rabougris pas pour lui-même mais qui est complètement exemplaire et pionnier.

Il n’y aura jamais trop de bon design mais il y a toujours trop de design. Cette prise de conscience a inspirée lors de la foire de Francfort a crée le concours « Design Plus » en 1983 ensemble avec le Conseil de Design et la Chambre du Commerce et de l’Industrie Allemande.

Le prix « Design Plus » est un prédicat qui est décerné par un jury international de spécialistes reconnus parmi toutes les propositions des exposants de la foire internationale de Francfort « Ambiente ». Le prédicat Design Plus est décerné sous la forme d’un document au exposant ou au fabricant et aux concepteurs qui ont participé à la proposition. Tant que le produit primé est offert inchangé, l’exposant ou le fabricant peut le marqué avec le signe officiel « Design Plus » en combinaison avec la date de la remise de prix.

Lauréats du Design Plus
Le concours Design Plus est organisé par l’initiative « Forme et vie ». Cette initiative a été lancée par :

  • La foire du Francfort
  • Conseil de Design, Francfort
  • Chambre du Commerce et de l’Industrie Allemande

Des informations complémentaires sur Design Plus

Produits

Filtre 

Farben  
Hersteller  
Hauptkategorie  
Angebot
Trier par: Popularité