Les caprices d'avril

Les parasols Elba de Jan Kurtz sont disponibles en version colorée ou unie et attireront les regards dans la nature. Le parasol stable reste bien accroché même en cas de vent.

Vers le choix du produit

Tempête, pluie, soleil, grêle... Les caprices d'avril sont là et nos sentiments partagés aussi. Soit il fait désagréable et froid dehors, si bien que l'on doit rester toute la journée à la maison, soit il fait si beau que l'on peut profiter du soleil allongés sur la terrasse. Les changements incessants de météo s'expliquent facilement : l'air du sud qui se réchauffe rapidement et celui du nord, froid et humide, se rencontrent en avril au-dessus de l'Europe centrale. Les deux fronts météorologiques se mélangent et cela donne un climat qui varie, ce que l'on appelle dans certains pays « la météo d'avril », et qui se caractérise en France aussi par les « giboulées de mars ».

L'équipement idéal pour les aléas d'avril

Équipez-vous pour la météo capricieuse d'avril ! Les parasols protègent des premiers rayons du soleil votre peau encore sensible de l'hiver. Les porte-parapluies discrets ou plus originaux offrent une possibilité de rangement pour parapluies, et les paillassons dans l'entrée protègent votre appartement de la saleté des chaussures et des bottes en caoutchouc. Et le plus joli dans tout cela : Tous ces accessoires pratiques sont décoratifs.

Tous les articles de la catégorie Thèmes
Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  


Groupes de produits


Marques correspondantes