Skagerak - Georg

Skagerak - Georg Serie - bannière de collection
Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  


Alors que certains meubles sont utilisées comme des éléments centraux dans la maison, d’autres sont plutôt isolés dans un recoin . Ces «pièces de mobilier d’appoint» servent essentiellement à faciliter la vie quotidienne sans occuper trop d’espace. Avec la série Georg, Skagerak et Christina Liljenberg Halstrøm mettent une fin à la notion traditionnelle du mobilier d’appoint supplémentaire.

La designer Christina Liljenberg Halstrøm avec la Série Georg minimaliste, fait peau neuve. Pour Skagerak, ces mobiliers d’appoint prennent un sens nouveau en tant qu’éléments caractéristiques, comme ils le méritent.

Là où la console Georg s’adosse contre le mur, le banc et le tabouret grâce à la position inhabituelle du piètement, se distinguent particulièrement. Les chaises de Georg sont recouvertes de coussins de laine, qui sont discrètement fixés à l’assise par une sangle en cuir élégante. Et le miroir adossé au mur présente un contraste intéressant avec la garde-robe suspendue et ses cintres en lanières de cuir. Ensemble, les deux pièces racontent l’histoire; des adultes et des enfants se rencontrant au même niveau. Avec la combinaison du chêne non traité, cuir brut et laine chiné, Christina Liljenberg Halstrøm apporte avec la série Georg de Skagerak une expression forte qui s’insère dans n’importe quelle pièce et est conforme à l’esprit de l’époque.


Designer