Petite Friture - Week-End

Petite Friture - Week-End
Filtre 

Coloris  
Offre
Trier par: Popularité  


Meubles de jardin en acier & en aluminium

La série Week-End par Petite Friture comprend un mobilier élégant pour une utilisation extérieure. Dans le jardin, placé sur la terrasse ou le balcon, les meubles aux accents modernes, individuellement ou en combinaison. Week-End a été conçu par le Studio de BrichetZiegler, qui est connu pour sa valeur esthétique et sa conception fonctionnelle en même temps.

« La collection Week-End est une gamme complète de mobilier Outdoor. La forme ovale et ronde des dossiers est une déclaration graphique. L’effet de rayures horizontales et verticales, qui sont semblables, souligne les espaces vides et les surfaces massives qui définissent les caractéristiques de la collection.» Studio Brichetziegler

Composée de tables, chaises, bancs et fauteuils, la collection permet l’aménagement d’un coin salon confortable, qui invite à un chaleureux barbecue en soirée et des heures de détente au soleil. Les lignes claires et la structure lamellaire est caractéristique de la série. Elle conçoit des meubles de grande expression graphique, dessinée par ses lamelles disposées horizontalement et verticalement. En même temps, la structure à lamelles présente un avantage : l’eau de pluie peut rapidement s’écouler à travers les cannelures et ne laisse aucune trace gênante sur le siège.

La série Week-end est conçue en aluminium, résistant à tout type de conditions atmosphériques telles que la pluie et la neige.