Magis - The Wild Bunch

Magis - The Wild Bunch - Collektion - Bannière
Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  


La collection The Wild Bunch de Magis a vu le jour en 2011 avec les chaises Tom & Jerry. Entretemps, la collection a accueilli d'autres meubles : chaises, tabourets et étagères de Konstantin Grcic qui ont tous une forme industrielle.

Avec leur design, inspiré du contraste des matériaux qu'offre le bois et le plastique, les objets de la collection The Wild Bunch sont les ambassadeurs du langage de conception technique de Konstantin Grcic. Les éléments en plastique des meubles permettent d'assembler de manière invisible les différentes pièces et garantissent (pour les meubles d'assise) à la fois un excellent confort. Les meubles de la collection Wild Bunch séduisent grâce à ce mélange de matériaux à base de bois et de plastique et à leurs jolis détails colorés que l'on retrouve dans les éléments en plastique (plateau de table, surface d'assise, vis).

Le designer industriel allemand a offert à ses meubles des détails solides grâce à des vis voyantes. Cela confère leur look industriel des meubles d'atelier classiques. Des détails fonctionnels et esthétiques qui sont délibérément exposés et justifient ainsi la nature particulière de la collection Wild Bunch.


Konstantin Grcic à propos de The Wild Bunch  

Konstantin Grcic à propos de The Wild Bunch

Le designer allemand Konstantin Grcic explique en anglais ses idées et ses pensées à propos de sa collection « The Wild Bunch » pour Magis. La forme des meubles les rassemble.

Designer