Hay - New Order

Hay - Collection New Order - Banner


Aussi souple que la vie elle-même : New Order est un système modulaire d’étagères par Hay, qui offre des possibilités innombrables et ne laisse aucun désir inassouvi.

Aucun individu n’est semblable, alors pourquoi un système d’étagères devrait-il l’être? C’est la question que s’est posé Stefan Diez quand il a conçu son nouveau système de rayonnages New Order. Une flexibilité totale était à l'ordre du jour, et le résultat est une collection de mobilier, qu’il est difficile de battre en termes de polyvalence.

New Order : Système d'étagères pour les temps modernes

Que ce soit sur le mur ou au milieu d’un espace : La liberté commence par le choix du lieu d'utilisation. Les éléments New Order se laissent installer partout car on peut y fixer, de tous côtés, des panneaux en bois ou en textile. Différents types d'étagères assurent que le rayonnage New Order puisse s’adapter aux souhaits personnels variés : une tablette plate standard et un plateau avec des rebords relevés présenteraient les objets favoris de manière parfaite. Muni de portes, New Order devient une armoire.

Ainsi, les systèmes ouverts ou fermés sont possibles, ils peuvent être librement modifiés en raison de leur structure modulaire, également en longueur et en hauteur. Les composants individuels de New Order vont jusqu'à deux mètres de large. Même dans cette largeur, le système d'étagères de Hay peut être encore chargé sans problème, et ne pliera pas grâce à sa construction en aluminium, comme cela pourrait arriver avec de nombreuses autres étagères.

La silhouette graphique, presque ascétique de l’étagère de Stefan Diez, fait que le meuble se sente partout chez soi. Grâce à divers éléments, matériaux et finitions, des différents styles d’aménagements et environnements architecturaux peuvent être complétés.

Hay présente des possibilités infinies

Les innombrables possibilités du système New Order de Hay convient vraiment partout à la maison. Au bureau, dans les espaces publiques ou à la maison, le système modulaire individuel convainc totalement. Grâce à la construction bien pensée, le montage et démontage sont rapides et aisés, à la main, et si nécessaire, le système d'étagères par Hay peut être remonté dans une configuration toute nouvelle.

Les possibilités d’ajouts d’étagères sont aussi flexibles que sa fonction : Les charnières sont pratiquement invisibles. Si le système se situe au milieu d’un espace, des portes ou panneaux peuvent venir se fixer librement au recto et au verso du dispositif. Si au contraire New Order est disposé le long d’un mur, les ajouts peuvent également se faire sans avoir besoin de déplacer le dispositif ou le démonter. Et lorsque les besoins changent, New Order peut également être modulé ou changé.

App de configuration en ligne

Pour une configuration individuelle, le configurateur New Order .


Le système d'étagères New Order de Hay

Développement pas à pas du système d'étagères New Order de HAY. Les panneaux en bois peuvent être ajoutés à tout moment et sans outils. Il en va de même pour les portes, qui sont simplement serrées dans les profilés.

Designer