• Livraison gratuite à partir de 150 CHF
  • Politique de retour de 30 jours

Chaussures pour enfants Cangorino – De Hambourg au World Wide Web

News de 14.11.2012, par Markus Abraham

Depuis 2003, les chaussures pour enfants Cangorino se sont particulièrement faites un nom à Hambourg. Mais, même les parents habitant en dehors de la métropole de l'Elbe apprécient la qualité hors norme de ces souliers et parcourent de longues distances pour acheter des chaussures haut de gamme pour leurs enfants dans la boutique de Hambourg. La demande grandissante a amené Cangorino à ouvrir sa propre boutique en ligne. De là, ces chaussures très prisées peuvent être expédiées au-delà des frontières de Hambourg. En automne 2012, la société Connox de Hanovre a pris en charge la distribution en ligne de la marque et a donné au site Internet une nouvelle orientation et un nouveau visage.

Cangorino est devenu entre temps un bon plan pour les parents habitant à Hambourg et sans ses environs : les chaussures en ligne fabriquées en cuir véritable sont cousues à la main en Europe et doublées d'une peau de mouton chaude. Sa particularité est la « Cangosize » selon laquelle les chaussures ne sont plus portées selon la pointure mais des mesures en millimètres. C'est ainsi que Cangorino s'assure que les chaussures conviennent parfaitement aux sensibles pieds d'enfant.
Les managers de la société Connox GmbH, Kristian Lenz et Thilo Haas, sont eux-mêmes parents et depuis longtemps clients chez Cangorino. Ils possèdent par ailleurs une expérience de longue date en e-commerce : l'e-boutique design Connox qu'ils ont fondée et dont ils sont à la tête offre une palette de produits du design d'intérieur et des classiques du design. Ils gèrent également les boutiques en ligne telles que zecken-und-dornen.de ou celle dédiée à l'équipement d'escalade chalkr.de. Le passage à une boutique en ligne dédiée aux chaussures pour enfants était ainsi la prochaine étape : cangorino.com devait être confié à des mains d'experts et est ainsi parti de Hambourg à Hanovre pour finir sur le World Wide Web.