• Livraison de colis gratuite dès 150 CHF
  • 24 000 produits en stock
  • Droit de retour de 60 jours
Aller au contenu principal

Bons d'achat, actions

Bons de réduction

Comment utiliser un code de réduction

Saisis simplement ton code de bon de réduction dans le panier d'achat, dans le champ "Utiliser un bon de réduction". La réduction sera alors automatiquement déduite.

Mon bon n'a pas été accepté, à quoi cela est-il dû

Veuillez noter que nos bons d'achat sont généralement soumis à des conditions. Il peut s'agir d'un montant minimum d'achat ou le bon n'est valable que pendant une certaine période. Nos bons d'achat ne peuvent pas être compensés par des chèques-cadeaux et ne sont pas valables sur les livres. En outre, les marques ou collections suivantes sont exclues des bons d'achat : Bolia, ClassiCon, Fermob, Flos, höfats, Knoll, Louis Poulsen, Montana, Moooi, String Furniture et Smeg & la série "La Pittura" de Hay.

Le bon d'achat ne doit pas être publié ou utilisé à des fins commerciales de quelque manière que ce soit. Note également que nous facturons toujours un bon au maximum. Il n'est donc pas possible de saisir plusieurs codes de bon ou de compenser des bons avec d'autres réductions. Le bon n'est utilisable qu'une seule fois par client. Un paiement en espèces de la valeur du bon n'est pas non plus possible.

Les bons d'achat ne peuvent en principe être utilisés qu'en relation avec une commande. Une déduction ultérieure, par exemple sur le montant d'une facture, n'est pas possible. De même, tous les bons d'achat sont valables après déduction des retours, c'est-à-dire que si, après un retour, les conditions susmentionnées relatives à un retour (par ex. valeur d'achat minimale) ne sont plus applicables, le bon d'achat n'est pas valable non plus. Le bon d'achat ne doit pas être publié ou utilisé à des fins commerciales de quelque manière que ce soit. Tout recours juridique est exclu.

Articles en promotion

Vous trouverez les articles en promotion par exemple sous nos offres et dans notre Design Sale . Vous pouvez y faire des économies et y dénicher de bonnes affaires.

Offres
Les articles en promotion et les offres spéciales se rapportent à des produits réguliers de notre assortiment. Les articles peuvent être ajoutés au panier et achetés comme tout autre produit.

Articles gratuits sont des articles dont la promotion est faite dans une newsletter ou sur des sites partenaires sur Internet. Ils sont marqués d'un prix de 0,00 euro et sont généralement limités à un certain nombre de pièces. Les articles gratuits sont généralement liés à un certain montant d'achat.

Screenshot Gratisartikel

Comment ajouter un article gratuit à ma commande
Si l'article gratuit correspondant est encore disponible, il peut être ajouté au panier comme un article d'achat "normal" en cliquant sur le symbole du panier. Si le symbole du panier n'est plus affiché et qu'une mention correspondante "plus disponible" apparaît, cela signifie que l'article est malheureusement déjà épuisé.
Si vous avez choisi un article gratuit lié à un bon d'achat, il n'est plus possible de l'additionner à d'autres bons d'achat.

Chèques-cadeaux

Vous voulez offrir un cadeau spécial à quelqu'un, mais vous ne savez pas avec quoi Avec nos chèques-cadeaux , vous êtes sûr de faire le bon choix, car un bon design vient toujours du cœur.

De 20 € à 200 €, la valeur du chèque-cadeau peut être choisie en plusieurs étapes. Le chèque-cadeau vous parvient sous la forme d'un PDF attrayant, qui fait également plaisir au destinataire du cadeau sur le plan visuel. L'image contient un code de chèque-cadeau qu'il suffit de saisir dans le panier, comme pour tout autre chèque-cadeau.

Qu'est-ce qu'il faut encore savoir
Les bons de réduction ne sont pas pris en compte lors de la commande de chèques-cadeaux. Aucun ConnoxPoints n'est attribué pour l'achat de chèques-cadeaux.

En règle générale, le chèque-cadeau vous est envoyé automatiquement par e-mail directement après la commande. Si, dans des cas particuliers, cela n'est pas possible, le traitement et l'envoi ont lieu pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00. Nos chèques-cadeaux ont une validité de trois ans.

Si la valeur du chèque-cadeau dépasse la valeur de la marchandise, c'est-à-dire s'il reste un crédit, celui-ci est transféré sur un nouveau code-cadeau. Nous vous enverrons le nouveau chèque-cadeau avec la facture.

Il n'est malheureusement pas possible d'utiliser plusieurs chèques-cadeaux via notre boutique en ligne. Dans ce cas, vous pouvez passer votre commande comme d'habitude via notre boutique en ligne et enregistrer les codes des chèques-cadeaux dans le champ d'annotation. Vous trouverez le champ d'annotation dans le processus de caisse lors de l'indication de vos coordonnées.

Retour à toutes les rubriques d'aide