Auerberg - Collection Boxes

Boîtes Auerberg - Collection, bannière
Filtre


Avec la collection Boxes, neuf designers de cinq nationalités différentes se sont consacrés à l'un des objets d'intérieur les plus originaux : la boîte.

Le bureau de design munichois Auerberg s'est donné pour but de produire des designs au-delà des normes industrielles. Pour cela, le bureau collabore avec de jeunes créateurs qui sortent des sentiers battus et qui frappent par une vision nouvelle, ainsi que des fonctions, des matériaux et des formes surprenantes.

C'est également le cas de la collection Boxes, pour laquelle un groupe de designers internationaux a filtré la quintessence de la boîte pour en faire un meuble ultra-fonctionnel dans le but d'instaurer un nouveau dialogue entre le matériau et la forme.
Chaque boîte conserve la fonction de meuble de rangement, tout en étant polyvalente. La Book - Box de Gerry Kellermann en différents modèles devient une étagère, la Bottle - Box est un tabouret et une caisse de bouteilles en un, tandis que la Fritz - Box est entièrement polyvalente. Pour atteindre au mieux leur objectif, chaque boîte utilise un matériau de qualité différent.

Les boîtes Auerberg sont une réinterprétation individuelle avec des matériaux de qualité et des formes intemporelles, grâce auxquelles les caisses resteront l'un des meubles essentiels de votre intérieur.