Banner du fabricant - B-Line - 16:6
wb form

wb form

Motivés par la volonté de proposer au public des meubles pratiques et irréprochables pour répondre aux besoins du quotidien en matière d'intérieur, Werner Max Moser, Siegfried Giedion et Rudolf Graber créèrent wohnbedarf en 1931.



Motivés par la volonté de proposer au public des meubles pratiques et irréprochables pour répondre aux besoins du quotidien en matière d'intérieur, Werner Max Moser, Siegfried Giedion et Rudolf Graber créèrent wohnbedarf en 1931. Certains des meubles fabriqués par leur soins et conçus par de célèbres artistes, architectes et designers tels que Max Bill, Le Corbusier, Alvar Aalto, Marcel Breuer, Ludwig Mies van der Rohe, Richard Paul Lohse, Willy Guhl ou encore Gottfried Honegger, sont aujourd'hui considérés comme des classiques ultimes.

wohnbedarf fabrique toujours des meubles qui restent d'actualité : des classiques des années 30, 50, 60, 70 et 80 et des meubles modernes actuels, en passe de devenir les classiques de demain. Arthur Rüegg, architecte et professeur d'architecture, a trouvé la formulation juste : « wohnbedarf AG est plus qu'un simple magasin de meubles : C'est une institution zurichoise depuis 1931 et une conscience culturelle de grande portée en termes de décoration d'intérieur. »

Page internet de wb form


Designer