Riedel - Série de verres O Wine

Riedel - Série de verres O Wine 3840x1440
Filtre 

Offre
Trier par: Popularité  


Gamme de verres innovante sans pied

Il y a 30 ans, Claus Riedel (9ème génération) a révolutionné le monde du verre en mettant en avant la fonctionnalité du verre par rapport au design et en introduisant la très populaire série Vinum Glas sur le marché. Avec la série de verres O, son petit-fils Maximilan Riedel (11ème génération) pousse la fonctionnalité du verre à vin à l'extrême, puisqu'il enlève la tige et la base des verres. Il reste alors la beauté de la forme, un tumbler simple et fonctionnel dont la forme du calice est identique à celles des verres de la série Vinum Glas. Ainsi, on ne peut plus en casser les tiges.

Avec O, Maximilian Riedel a élaboré une série de verres innovante et moderne, sans pour autant perdre de vue la tradition de l'entreprise Riedel : la dégustation du vin reste évidemment la priorité d'un verre Riedel, mais la particularité de cette série est qu'elle est convient également à d'autres boissons.

O est le verre idéal pour tous les jours, toutes les boissons et toutes les occasions. Les O de Riedel sont des verres s'utilisant sans aucun problème et trouvant leur place dans n'importe quel lave-vaisselle, minibar, dans toutes les petites cuisines ou encore dans le panier à pique-nique. Les verres O de Riedel sont d'excellents cadeaux.

O est disponible pour des vins tels que le Cabernet, le Merlot, Pinot/Nebbiolo, Syrah/Shiraz, le Chardonnay, Viognier/Chardonnay et le Riesling/Sauvignon. Des verres supplémentaires sont également disponibles pour le whisky, l'eau, les Long Drinks, le Martini, les spiritueux et le champagne. Un verre particulier pour les boissons non alcoolisées et les sodas est né d'une collaboration avec Coca Cola.