Normann Copenhagen - Ace

Normann Copenhagen - Collection Ace
Filtre 

Coloris  
Offre
Trier par: Popularité  


Meubles transportables luxueux

L'innovante collection lougne Ace allie le principe des meubles transportables et le concept luxueux des meubles capitonnés dans un design expressif, inspiré du style urbain.

Meubles pour nomades urbains

Le designer danois Hans Hornemann s'est inspiré de sa vie à Copenhague pour concevoir Ace. Avec à l'esprit la jeunesse citadine, la qualité et l'esthétique, mais en accordant également de l'importance à la flexibilité et la fixation des prix, Hans Hornemann a conçu une série de meubles dont les paramètres sont soigneusement pensés.
Les meubles de la série Ace peuvent se désassembler et être ainsi transportés facilement et de manière peu encombrante. Une fonction très utile pour des nomades urbains.

« J'ai voulu réinventer le concept de meuble à emporter et lui donner un nouveau sens. Mon objectif était de créer un meuble rembourré attrayant de haute qualité et d'y intégrer le principe de mobilier à emporter. Un meuble à un prix attractif, pour lequel on n'a pas besoin d'attendre des semaines. Un meuble duquel on tombe sous le charme au premier coup d'œil et que l'on veut immédiatement ramener du magasin à chez soi. » Le designer Hans Hornemann

Contreplaqué façonné, mousse moulée et pièces individuelles spéciales

Un meuble lounge capitonné transportable intéressant et inhabituel. Hans Hornemann a prêté une attention particulière à ce que la fonction n'ait pas de répercussions sur le design. Ace est fabriqué à partir de contreplaqué façonné et doté de mousse moulée, afin d'être extrêmement confortable. Pour pouvoir mener à bien ce projet ambitieux, Normann Copenhagen a développé des outils de fabrication, ferrures, vis, pieds et textiles spéciaux.