Banner du fabricant - L&Z -16:6
L&Z- Logo

L&Z

L&Z a été fondée en 2010 par Daniel Lorch et Anne Marie Zimmermann. La société berlinoise a développé des produits simples pour le bureau et la vie quotidienne.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  


On travaille sur la table de cuisine et on mange sur le bureau. Les choses deviennent plus petites, plus maniables et plus rapides, encore plus flexibles et spontanées. Les habitudes sont dans un état de mutation, les vieux schémas de comportement sont en train de disparaître. La perception et la pensée s'adaptent. Les nouvelles conditions de travail et les habitudes de communication ont de nouvelles exigences relatives aux produits, pour lesquels on considérait les avantages traditionnels d’usage. Avec leur marque L&Z, Daniel Lorch et Anne Marie Zimmermann font faces à ces développements. L&Z se demande: Comment une table, une étagère ou un livre, restent plausibles ? Quels nouveaux besoins peuvent-ils être résolus ?

L&Z, une entreprise fondée à Berlin en 2010 vise à mettre des produits sur le marché, qui s’adapte au processus de manière intelligente et répond à une production économe en matériaux et ergonomique et encore de qualité et beauté de forme. Des produits, qui bien que dans l'art moderne classique, embrassent les principes de fonctionnalité et de qualité, qui pourtant sont stoppés par un moment irrationnel.

L&Z produit des choses pratiques et abordables qui ont été enrichies en phase finale par une note caractéristique, subjective, et donc la référence aux individus, la fonction simple, ainsi que la décoration pure les renforce.

Page internet de L&Z


Designer