4 jeunes designers qui ont connu le succès ces dernières années

Pendelleuchte Dancing von Menu
Quand dessin et passion rencontrent le papier, quand des lignes simples sont en fait de grandes idées – voici comment naissent les plus grands designs. Durant les dernières années, quatre noms sont sortis du lot de façon percutante. Ces quatre designers se sont fait remarquer non seulement pour leurs créations artisanales mais aussi pour leur talent incroyable permettant d’obtenir de superbes objets. Ce qui les connecte ? La passion. Comptent parmi leurs clients Hay, Muuto et Louis Poulsen. Ces quatre nouveaux arrivants ont réussi à créer les pièces les plus marquantes de cette décennie.

Hee Welling

En dessinant la Hee Chair, Hee Welling s’est rapidement fait connaître comme symbole du design scandinave. L'œil se complaît dans les lignes organiques et souples qu'il utilise dans ses créations. Chacune de ses pièces incarne son attention particulière sur la fonction et la modernité.

Hay - Fauteuil bas Hee, racing green (RAL 6012)Hee WellingHay - About A Stool AAS 32 H 85, structure chêne (savonné) / cique blanche, patins plastiques

Iskos-Berlin

Les designers Aleksej Iskos und Boris Berlin voient le design comme une forme de narration, chacune de leur création est simple, mais pleine de surprise et est faite pour donner le sourire aux utilisateurs. Les designers travaillent continuellement avec de nouveaux matériaux, des technologies de pointes, et collaborent avec des marques designs bien connues comme par exemple Muuto et Menu.

Muuto - Fiber Chair - base bois, blanc / chêneIkos-Berlin . Menu - Suspension lumineuse Dancing, off white

Clara von Zweigbergk

La designer suédoise Clara von Zweigbergk propose elle, des designs ludiques. Ses créations délicates combinent couleurs et formes géométriques pour créer des pièces pleines de vies pour la maison et le bureau. Son studio indépendant, situé au cœur de Stockholm est le lieu où naissent ses créations. C’est le cas notamment de la suspension Cirque pour Louis Poulsen.

Le Hay - Kaleido en mixClara von ZweigbergkSuspension lumineuse Cirque Ø 220 mm en cuivré de Louis Poulsen

Øivind Alexander Slaatto

Des solutions simples pour résoudre des problèmes compliqués – voici la devise de Øivind Alexander Slaatto. Le designer cherche à rendre le quotidien toujours plus facile grâce à ses beaux produits au design simple. La simplicité de ses créations augmente leur beauté. Malgré leur fonctionnalité, ses pièces sont presque poétique.

Louis Poulsen - Patera Suspension lumineuse en blancØivind Alexander SlaattoLa suspension lumineuse Swirl 2 Ø 36 cm par Le Klint en blanc

Des designs extraordinaires et des idées créatives - les créations de ces 4 newcomers a bouleversé le monde du design.

Aimez - Partagez !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi notre page Facebook !

Posté le 13.09.2016, par Anja Beckmann

Tous les articles de la catégorie Design News

Article sur le même thème